Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
28 janvier 2009

Premier-en-court de l'année 2009

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien, moi je vais mieux. Ma grande a eu la gastro et l'a gentiement partagée avec moi lol. Quand à ma petite puce elle a attrapé une vilaine rhyno tracheite qui a du mal à passer et lui donne de grosses poussées de fiévre. Donc c'est pas la joie en ce moment à la maison.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de nouveautés finies à vous montrer. Je suis un superbe en-court qui va me prendre du temps. Un sampler aux roses de DMC. Ma maman a craqué sur cette grille, trouvée à la mercerie de notre ville. Du coup elle me l'a offerte pour que je lui brode afin de le mettre dans sa chambre.

Je le brode sur une toile de lin beige 12 fils et je peux vous dire que je me régale.

Voici une première photo de mon avancée :

Sampler_aux_28_01_2009

Et là plus en détail, vous pouvez voir les perles sur la lettre M :

Sampler_au_28_01_2009_d_tails

Par contre je suis déçue du rendu des photos, car en vrai c'est nettement plus beau.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, en esparant que les microbes ne soient pas arrivés jusqu'à vous !

19447579

Publicité
Commentaires
S
spendide et rafiné. Un délice pour les yeux. Bravo
S
Ta maman va être gâtée il est superbe<br /> bisous
M
J'espère que vous allez tous mieux...<br /> En ce moment nous sommes tous sensibles à tous les crobes et virus qui se balladent...<br /> Splendide ton ouvrage...sur une toile lin qui sublime tes broderies, sublimes elles aussi...<br /> Je viens enfin d'acheter de la laine layette..ne suis pas rapide du tout...je pense profiter de mon prochain voyage en GB pour avancer un peu...<br /> Bonne et douce semaine Sandrine<br /> Je vais aller vous soigner, vous dorlotter...<br /> Bisous chaleureux...et cocoonant...
M
Merci de ton passage chez moi!<br /> Ton ouvrage me plaît beaucoup, je l'avais commencé il y a quelques années, mais je l'avais abandonné... Alors vite vite, j'ai hâte de voir l'avancée!
C
C'est parti pour une nouvelle semaine de folie !<br /> Passe une bonne semaine !<br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité