Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
11 mars 2009

ABC Princesses Disney

Bonjour tout le monde !!!

Et oui comme promis je reviens 36_1_33 !

Il y a un an (en février dernier lol), j'avais commencé un kit, que je m'étais offert il y a plus de 2 ans, voire trois (honte à moi). Je l'avais commencé lorsque ma grande a été hospitalisée, et une fois qu'elle est sortie, je ne l'ai plus touché.

Sur le forum de Papoti, Nath s'est acheté ce même kit et l'a commencé au même point que moi. Du coup on se motive toutes les 2 et nous nous donnons des objectifs à réaliser afin, d'enfin finir ce magnifique kit. Que ma grande (à qui il est destiné) attend avec une grande impatience (pas étonnant depuis le temps que je l'ai acheté 36_1_32 !)

Voici donc le premier objectif réalisé depuis un moment (j'ai même fini le second et bien entamé le troisième, mais surprise cela me fera 2 articles de plus 36_1_12!)

ABC_Princesses_1

Bon il y a un soucis au niveau des mains, dont une partie sera à refaire plus tard.

Sinon qu'en pensez-vous ?

Allez je vais faire cuire les gaufres pour le gouter, la pâte à fini de reposer et m'appelle AHAH

8764723_p

Publicité
Commentaires
V
Mais qui est cette princesse (moi j'ai élévé un garçon ...)oui j'ai dégusté avec les poils poils en effet mais je vois que de ton coté aussi il y a dégustation...plus agréable je pense mdr<br /> bizz
F
je viens prendre le thé !!!bizzzz
S
elle est adorable les filles vont l' apprécier , cela aurait été dommage de la laisser de côté<br /> bise
N
du coup c'est parti, nous avons droit à un article tous les jours.....chouette !!!!!!<br /> gros bisoux coupinette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité