Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
13 mars 2009

ABC Princesses Disney 2

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous montrer le second objectif de cet ABC, que je vous rapelle je fais avec ma copine Nath.

Il s'agissait cette fois de broder Blanche-neige :

ABC_Princesses_2a

Et là une photo d'ensemble :

ABC_Princesses_2

A bientot pour la suite !

Bonne journée à tout le monde !

Amiti_s

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli ! J'aime beaucoup les thèmes Disney en général, je trouve ca mignon
S
elles osnt superbes ces princesses !!! j'adore !!
F
très très beau !! et quel boulot !!
M
Je sens que ça va plaire! hihi
S
Quand j'étais jeune, j'adorais Belle de la Belle et la bête, j'ai hâte de la voir brodé ;o)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité