Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
20 mars 2009

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

Une alerte-enlèvement a été déclenchée

Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

            Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

            Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

            Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et  noir et  une parka à capuche .

            SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200

Elise, l'enfant enlevéANDRE Elise

âgée de 3 ans et demi

Taille : 97cm
Corpulence : fine (12kg)
Cheveux : mi-longs (aux épaules)
châtains clairs
yeux : marron
Vêtue de :
-chaussures montantes cuir à scratch bleues
-pantalon de toile noir
-sweat gris
-gilet de laine gris et noir à fermeture éclair
-anorak noir à capuche

Susceptible de se trouver dans un véhicule Renault MODUS immatriculé 399 ABD 76 de couleur marron-beige

A été enlevée ce-jour à 11h50 sur la commune d'ARLES, par une femme accompagnée de deux hommes.

Un nouvel article ce jour, car je viens d'apprendre cette horrible nouvelle par la télé. Vous trouverez les infos que j'ai prises ICI. Cela fait d'autant plus peur que cela s'est passé à quelques km de chez moi !!!

J'espère que l'on retrouvera vite cette petite fille, car je me mets à la place de la maman ...

Publicité
Commentaires
C
Je l'espère aussi...Tiens nous au courant !<br /> Bye !<br /> <br /> Copier/coller : Ma connexion Internet est réparée pour le moment OUF ! Merci pour vos gentils messages pendant mon absence ! A bientôt !
F
si elle est avec sa mère , elle ne risque rien !!!! Mais quel juge a osé enleveer une enfants de 3 ans à sa mère ??? pour avoir du me battre pour garder mes enfants je ne peux qu'être solidaire de cette maman , pardon , bizzz
N
J'ai aperçu aussi la bande annonce sur mon téléviseur. Je me demande dans quel monde nous vivons, certainement pas dans un monde de doux, mais dans un monde de dingues. Vivement que cette adorable petite fille soit retrouvée - Bisous et bon we -
S
oh lala , quel cata , pauvre petite puce grrr <br /> bise
S
oui, il y a trop de perverts maintenant, j'espère qu'elle sera vite retrouver saine et sauve.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité