Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
16 avril 2009

Bonjour

117

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis tjs là lol !

C'est juste qu'en ce moment c'est un peu la folie et que je n'ai plus bcp de temps pour moi. Va falloir que je ralentisse un peu lol, car les week-end sont bcp trop courts et c'est bien dommage !

Je n'ai mm plus le temps d'avancer mes broderies et je prends un gros retard dans mes sals.

J'ai tout de mm eu le temps de faire un peu de serviettage pour un échange organisé pour Pâques. Je vous mettrais un article dés que ma copinaut aura reçu son enveloppe, car pour le moment la poste m'inquiéte !!!!

J'ai terminé une broderie pour mes échanges NSP et une est en court de finition (j'ai un peu honte du temps que je mets en ce moment, c'est terrible !). Je m'excuse auprès de mes 2 NSP, Nicole et Nath pour mon retard. J'espère avoir fini avant mes vacances. Désolée les filles ! bbexpres

Voilà, sinon malgrés mon rythme de vie rapide en ce moment, tout va bien pour moi, le moral est au beau fixe malgres le mauvais temps lol !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end Pascal ! Le mien l'a été lol

Je vous embrasse toutes et je vous dis à tres bientot.

9542744_p

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> j'espère que tu vas bien ! moi ça va sauf qu'en ce mometn je souffre de la chaleur, pas moyen de tenir une ailguille (en tout à broder)<br /> Gros bisous
M
Prends tout ton temps, la vie ce n'est pas que le PC, il y a tant de choses à faire à à voir !!!<br /> Je te fais des gros bisous.<br /> Pascale
N
reviens quand le coeur y seras ma pitchoune il faut que cela reste un plaisir avant tout<br /> je t'envois de gros bisous et profite bien des beaux jours<br /> nini
M
Un petit coucou du soir!<br /> <br /> Bises
C
Merci pour ta visite sur mon blog.comme tu as du voir, moi aussi j'ai du mal à terminer mes ouvrages en cours.Espèrons qu'avec le retour du Soleil l'ardeur à l'ouvrage reviendra.je te souhaite une bonne semaine ,à bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité