Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
7 juillet 2009

ABC Princesses Disney 4

Et oui vous ne rêvez pas, je suis là hihihi !!!!

Je reviendrais de temps en temps, mais c'est clair que je ne serais plus aussi assidue que je l'ai été sur mon autre blog.

Aujourd'hui j'ai eu une envie soudaine de venir vous montrer mon avancée de mon ABC Princesses. Bon depuis la photo j'ai encore fait trois lettres supplémentaires. J'avance doucement mais surement lol !

Mais assez parlé et voici la dernière photo que j'ai prise le 1er juillet dernier (donc je le redis, ce n'est pas le reflet de ce que j'ai fait dernièrement hihihi !)

ABC_Princesses_au_01_07_2009

Je suis assez contente de le voir prendre bonne forme. Mais c'est vrai que c'est quand mm long. Pour faire la Yasmine, j'ai mis plus d'un mois. Bé oui je n'arrive pas à bcp broder non plus en ce moment lol !

Alors qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientot, enfin j'espère lol !

Publicité
Commentaires
M
Oui, elle est très jolie Jasmine!<br /> Heureuse que tu nous fasses un signe!<br /> Bon w e et bisous
L
C'est trop beau miss, bravo mais dis-moi pourquoi moins d'assiduité ?<br /> <br /> BISOUS
F
ca y est, ça marche!! je vois que tu as entrepris un ouvrage de longue haleine!!! Courage. Bises à bientot.
N
WOUAH !!! Trps génial !!! mes fills seraient trops heureuses avec une telle grille !!!!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
S
de très belles princesses, cela avance bien courage, c'est vrai que pendant les vacances on brode moin.<br /> <br /> bisous<br /> sandrine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité