Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
28 août 2009

Tableau de mariage 1

Bonjour tout le monde !

Alors avez-vous passé de bonens vacances ? J'espère que oui.

Pour ma part, je ne suis pas partie, nous sommes en pleins travaux dans le jardin, donc il fallait faire un choix lol ! Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.

Dès le dernier point fait pour mon ABC Pricnesses, j'ai commencé un tout nouveau kit. Il s'agitr d'un tableau de mariage. Ma maman avait craqué dessus, donc je le lui ai acheté et je l'ai enfin commencé (celafa fait un an que j'ai le kit, oups !)

J'adore ce modéle et le rendu est superbe !

Voici la photo de mon début à aujourd'hui :

Tableau_de_mariage_au_28_08_2009

A bientot pour la suite ! Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
Wouahhhh elle est belle <br /> Une fois terminé il sera magnifique
S
Il est magnifique cet colombe.<br /> ou pourrais je trouver la grille, j'aimerais la faire pour le mariage de ma meilleure amie. Merci
N
Bravo ma Sandrine, très beau début, vivement la suite. Bisous à tous les 4
M
Les vacances à la maison quand on a un jardin etr qu'il fait beau, ce sont aussi des vacances !<br /> Déjà un beau début pour ce nouveau "kit" !<br /> bises et bonne fin de journée
N
c'est un super début, j'ai hate d'en voir plus<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité