Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
23 septembre 2009

SAL Lili Point le miel : Objectif 1

Bonjour tout le monde !

Et oui c'est encore moi. J'arrive à très bien m'organiser à la maison et du coup, le soir j'arrive à bien avancer mes broderies.

Et voilà pour moi un second SAL commencé le 16 septembre. Comme il me manquait quelques fils et que je ne voulais pas attendre pour le commencer, j'ai compensé avec mes fils en réserve.

J'ai brodé le premier objectif en une matinée et une soirée.

Voici donc ce qu'il fallait réaliser :

RIMG0615

Publicité
Commentaires
C
Passe une bonne fin de semaine Sandrinette,<br /> A bientôt !
C
Coucou !<br /> Passe un bon mercredi,<br /> A +++ !
C
Passe un bon week-end !
C
Passe un bon vendredi,<br /> A +++ madame la brodeuse bien appliquée !
S
j'aime beaucoup ce modèle aussi...il me tarde d'en voir plus...bisous!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité