Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
14 octobre 2009

Un mini album

Bonjour tout le monde !

Je sais que je ne me suis pas très présente, mais bcp de choses bougent autour de moi et me prennent bcp de temps, mais ce n'est que du bonheur. Par contre en contre-partie, je n'ai plus bcp de temps pour moi lol.

Je viens vers vous aujourd'hui, car j'ai quand même pris le temps dev réaliser mon premier mini album, qui sera offert dans le cadre d'un échange. La copinaute ne venat pas sur mon blog, je peux donc le mettre ici lol !

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'en réaliser un, mais toujours la peur de me lancer.

Et en voici un maintenant :

RIMG0623

Et là ouvert :

RIMG0625

Bon il a pas mal de défauts et la luminosité des photos ne le mette pas en valeur du tout lol !

Je vous souhaite une bonne fin de mercredi à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
N
JE T'AI RETROUVE !!!!!!!!!!! HOUUUUUUUUURRAAAAAAA!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle j'espère avoir trés vite de tes nouvelles<br /> <br /> Stephanie
C
Coucou Sandrinette !<br /> J'espère que tout va bien pour toi depuis le temps ?<br /> Passe un bon week-end !
M
Juste avant d'aller au lit (t'as vu l'heure!) un petit bisou!
C
Hello !!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi ?<br /> Passe une bonne semaine !
C
Bonne journée Sandrine !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité