Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
1 août 2009

ABC Princesses Disney 5

Bonjour tout le monde !

Je profite d'un petit moment de tranquilité et de calme pour vous montrer l'évolution de mon ABC Princesses Disney.

Comme vous pourrez le constater j'ai bcp avancé depuis mon dernier article.

Voici la photo :

ABC_Princesses_au_31_07_2009

Il ne me reste plus grand chose à faire maintenant, et j'avou avoir hâte de le terminer pour me remettre à un autre de mes ABC.

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances pour celles et ceux qui le sont.

Publicité
Commentaires
M
Et bien oui, très beau travail!<br /> Gros bisous
N
il est superbe, ça fait plaisir de te lire, tu vas bien ???<br /> bisouxx
N
Coucou Ma Sandrine, je suis contente de revoir un petit article malgré tout ton travail - Ton ouvrage est magnifique et il est presque fini - tu as bien bien travaillée 20/20. Bises à tout le monde..
N
comme il est joli cette abc très tendre dans les couleurs j' aime beaucoup<br /> je te souhaite une belle soirée<br /> bises<br /> nini
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité