Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
21 janvier 2009

Bonjour tout le monde !

7731023_p

Bonjour, Bonjour !

Comme bcp de personnes ces temps-ci, j'ai hésité à rester sur overblog ou à déménager ici. Et j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure, pour voir si c'est mieux.

Alors j'espère que vous serez nombreuses à me suivre ici.

Je ne ferme pas mon autre blog pour le moment, on vera avec le temps.

Par contre cette administration est toute nouvelle pour moi. Donc il va falloir que je m'y fasse lol

A très bientot pour de nouvelles aventures !

Sandrine

Publicité
Commentaires
M
A la la! Je viens de capter que c'était toi! ALors dans le commentaire que je t'ai laisé plus haut, je t'ai remercié de ta visite chez moi! hihi
S
coucou !!! je suis bien contente de te trouver là...j'espère que tout se passera bien...tiens moi au courant...je risque de venir te rejoindre...hihihi
V
Tu es une personne que j'aprecie dans ce que tu es et dans ce que tu réalises alors biensur que je te suis bises<br /> viviane
F
c'est plus simple canalblog que over blog !! bizz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité