Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
9 février 2009

La recette de l'amitié

Bonjour les croixpinettes !

Et oui en ce moment je ne donne pas bcp de nouvelles je sais....

Aujourd'hui un petit article concernant la recette de l'amitié, qu'à mise mon amie Nathalie sur son blog. Comme je l'apprécie bcp et que j'espère qu'elle me compte parmis ses amies lol, je fais cet article avec un peu bcp de retard.

Le but du jeu est de mettre la recette de l'amitié en ligne, donc je vous la met ici.

35572147_p

Alors je vais faire comme mon amie Nathalie et laisser toutes les personnes qui se considérent comme mes vraies amies diffuser le message sur leur blog.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée, en espérant que le soleil soit de la partie. Ici nous l'avons eu une bonne partie de la journée, mais là il a décidé de jouer à chache-cache avec les nuages lol !

Sinc_re_amiti_

Publicité
Commentaires
V
pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère que le dicton est fiable gros bisous bon dimanche
S
Et bien 1 mois après ton article, je te souhaite un bon week end, il doit faire un peut meilleur comme temps aujourd'hui chez toi.<br /> à bientôt
F
coucou !!bizzzzzz
N
voila une bonne recette quand on l' applique mais qui malheureusement devient très indigeste<br /> quand on change les ingrédients<br /> bonne soirée ma pitchounne<br /> bises<br /> nini
C
Bon dimanche !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité