Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sandrine
Bienvenue chez Sandrine
Archives
9 mars 2009

Nouveau SAL

Bonjour à tous !

Je sais que cela fait longtemps que je ne me suis pas manifestée, mais honnêtement je n'en n'avais pas bcp envie lol !

De plus je n'avais pas eu bcp de temps pour broder, donc pas grand chose à vous montrer.

Mais là ça y est la machine est de nouveau lancée lol !

Sur le forum Papoti, nous organisons le SAL EMS des roses. Cela fait longtemps que ce SAL me faisait de l'oeil et là ça y est nous nous sommes toutes lancées.

Voici donc le premier objectif fini :

SAL_EMS_1

Je pense que je vais défaire la partie grise et changer la couleur, voire faire tout en monochrome, car je n'aime pas bcp le rendu.

Je brode sur une toile opalescente de lin blanc 12 fil. Et bien sur j'ai chois simple mdr ! je brode en 1 fil sur 1. Mais cela reste très agréable et rapide à broder.

A bientot pour la suite de cette belle aventure et d'autres encore !

Je vous souhaite une bonne nuit.

6814053_p

Publicité
Commentaires
F
Ohlala! du 1fil, moi j'ose pas, pourtant je me suis acheté 2 modèles!
P
il est tres joli ce sal<br /> tu as raison pour le gris je le changerais aussi<br /> bisousssssssssss
M
Contente de te retrouver! Et avec une jolie broderie, en prime!<br /> Bisous.
S
wouaw ! sublime ! et en un fil !! quel courage !<...hihihi...<br /> pour le gris peut être que ça irait avec un bleu ciel ?...enfin tu fais comme tu veux...hihihi<br /> gros bisous
C
Coucou Sandrine, je suis contente de te relire :o)<br /> Joli commencement pour ce SAL. Je me réjouis de suivre tes avancées...<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Céline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité